CROWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROWS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Babel

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Babel   Babel Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotiof.free.fr/
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

Je suis un enchanteur level 12.

Escouades fréquentées :
Pretres_Noirs : du 12/01/2007 au 05/2007
Sotanaht : du 05/2007 à 26/07/2007
FreeDom : du 26/07/2007 à aujourd'hui

Histoire :
Tiotiof est devenu un aventuier. Malheureusement, il ne l'était pas devenu par choix...

En effet, Tiotiof habitait à la base dans un paisible village humain ; entouré de son père et de sa mère ainsi que ses deux banbins, il vivait jusqu'à là une vie ni prospère mais non plus triste. Il profitait de toutes les petites choses de sa vie.

Un jour, il alla au fin fond de la forêt voisine, cuillir des plantes très spéciales afin de faire toutes sortes de potions et sortilèges aussi secrets que puissants. Ces sortilèges et potions était destinés à rendre plus fort et plus résistant ses parents dans leur tâches quotidiennes à la mine et aux champs.

Alors, qu'il faisait demi-tours pour rentrer chez lui, il tomba dans une ambuscade tendu par des créatures de couleures vertes, plus barbares les unes que les autres. Etant en bord de forêt, il cria de tout son coeur "Au Secours ! AU SECOURS !!!" mais en vain, les monstres ricannaient. Les humains qu'il voyait au loin l'avait entendu. La réaction qu'il attendait d'eux fut tout autrement : ils fuyaient... Les Orcs, témoins de cette lacheté pouffaient de plus bel et, après avoir été torturé pendant une bonne demi-heure, Tiotiof succomba à leur "petit jeu".

Une nuit, lors de la plaine lune, Tiotiot se réveilla. D'après la position et la forme des arbre, il avait l'impression que le temps s'était écoulé de plusieurs dizaines d'années. De se qu'il voyait, c'était le cas. Tiotiof était recouvert de terre et toutes sortes de bonnes et mauvaises herbe germaient sur lui.
"J'hallucine ?" dit-il, "C'est un cauchemard" enchainait-il. Puis il referma ses yeux. Soudain, de violentes images lui revinrent de sa tarture par ses êtres immondes et de la lacheté des hommes de son village...
"Mais comment ? Pourquoi suis-je vivant ? J'avais tellement souffert par eux, qu'ils m'ont pourtant tué." Avec beaucoup de difficulté à cause de la terre accumulée pendant des dizaines d'années, il essaya de se relevé. Il avait une drôle de sensation ou plutôt il n'avait plus de sensations...

Suite à venir.
loar
Président(e) de l'UNESCO
Président(e) de l'UNESCO
loar

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38

je suis un rodeur elfe level 3 et oui je debute en tout lol
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:22

Demande à Suare, elle va te recruter et d'apprendre le jeu et te donner pleins de conseils.
Suare
Superman
Superman
Suare

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

Mais biensur ^^ en fait c'est comme elle veut Smile mais il faut savoir que je suis exigente ! Very Happy

Je suis Suare sur Babel, chefe des Anges Noirs (sur les autres j'ai fait les perso juste pour les testes, c'est donc pas important ^^ mais juste pour savoir, je suis Archdevil sur Venice et Akasha sur Xaeno)

Histoire de Suare :

...On habitait dans la Forêt des Murmures, il y a d'ici beaucoup de temps. Mes parents n'étaient pas d'une telle importance dans notre village. Des elfes simples.

Mon père était forgeron marchand. Il aimait les armes et ses préférées étaient les arcs.
Notre maison n'était pas loin de la Forge de mon père, alors que chaque jour après l'école je trouvai vite un lieu pour passer mon temps libre et me divertir, tout cela en dépit de ma mère qui voulait que je reste avec elle pour m'apprenne à devenir mage des éléments et chanteuse comme elle.
Hmm... sa voix était magnifique, ma mère chantait comme un ange... et elle était si belle... unique... Les soirées on chantait ensemble, puis elle nous amusait avec des petits trucs de magie.

Mais malgré toute mon admiration pour ma mére j'étais plus proche de mon père.
On passait beaucoup de temps ensemble et c'est lui qui m'a appris à utiliser les arcs (comme il en savait quelque chose...).
Je n'aimais pas être comme les autres filles. Mon père disait même que je suis son "petit garçon".
Je quittais parfois la maison pour aller très loin dans la fôret, pour chasser ou découvrir d'autres villages. Ma mère était toujours inquiète pour moi, mais pas mon père, qui pensait que c'est ce que je dois faire. Il avait raison, car seulement ainsi j'ai pu apprendre à me débrouiller si jeune toute seule dans la forêt, à écouter les arbres, à comprendre les animaux, à me cacher derrière les rochers, à entendre le vent.

Mais là... les rumeurs étaient de plus en plus fortes, les elfes ont commencé à s'agiter: la guerre avait commencé.
Dans des vieux histoires, ma mère m'avait parlé de créatures puissantes
mais tellement méchantes, qui n'ont pas la peau comme la notre et d'autres créatures morte-vivantes maléfiques...
C'etait pour la premiere fois que je sentais que quelque chose de mal va nous arriver...
Ma mère devait y aller et aussi mon père qui a dû quitter son travail pour devenir un Prédateur. Il y avait de batailles de plus en plus souvent près de notre forêt.
A chaque fois je restais seule dans la maison, notre village était désert: que des enfants terrifiés qui ne savaient pas quoi faire...
A chaque fois ils revenaient en pleine santé, grace à ma mère qui était l'une des elfes les plus sages.
Puis tout est devenu de nouveau calme. La vie chez nous a repris son cours et heureuse j'allais de plus en plus dans la forêt, qui est devenue ma seconde maison.

... ce jour-là, Dieu nous a oublié. Je revenais traquille, j'etais contente car j'avais pu tuer mon premier monstre, un vilain serpent.
J'ai totalement ignoré le bruit venant de notre village, en pensant qu'encore une fois, les fils de notre roi ont fait la fête...

Mais... comment ai-je pu me tromper!?!...

Je venais d'arriver dans la clarière, quand j'ai aperçu notre village en flammes, des ombres verts partout et tous ces cris :'( Des revenants
affamés sautait de joie. Je courus jusqu'à notre maison, mais là m'attendit la plus effrayante image de ma vie d'enfant. Mes parents par terre et deux orcs en les déchiquetant.

C'est là que mon coeur a crevé. Je n'ai même pas eu le temps de pleurer...les orcs m'ont attrapée pour me tuer.
J'ai senti la premiere morsure, comme une hâche qui perçe ma cuisse. Je me suis dit que cela doit être la mort... mais tout un coup je n'avais plus rien à perdre...
La rage te donne toujours de la force.
J'ai pris la dague que mon père m'avait donné et je l'ai plantée dans la tête de mon agresseur. Puis, en profitant de la suprise de l'autre orque, j'ai pris à courir dans la forêt.
Je me suis cachée là jusqu'au crépuscule. Mais comme je n'étais plus en toute sécurité dans mon propre domaine, j'ai dû à nouveau prendre la fuite.
Comme cela, j'ai décidé d'aller au Dédale, lieu des gnômes, là d'où venait mon père. Et c'est là-bas que j'ai grandi, une elfe solitaire entre des démons, des nains et des fées. Ils m'ont appris à me battre comme une vraie guerrière.

Mais c'est là aussi que j'ai changé... Mon âme est devenu noir et j'ai perdu mes principes. Je suis devenue elfe noire... cruelle et vengeresse.

Il reste encore beaucoup a dire, mais ça c'est une autre histoire...
loar
Président(e) de l'UNESCO
Président(e) de l'UNESCO
loar

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Si tu veux avoir une debutante alors pourquoi pas, sachant que je pense faire predatrice.
En quoi me conseilles-tu d'investir ?
Admin
Admin
Admin

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Le membre loar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Babel De6
Résultats :
  Babel De4   Babel De2   Babel De4   Babel De6   Babel De4
https://crows.keuf.net
Suare
Superman
Superman
Suare

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:27

Cela depends de ce que tu veux devenir plus tard. Si tu veux etre Predatrice, alors tu deviendras: Assassine ou Pisteuse.

Pour etre la plus forte tu peux investir mi Force, mi Dexterite....pour etre Assassine.
Pour avoir plus de chances de faire des attaques critiques, tu investis qu'en Dexterite jusqu'au nivo 20 et de la tu peux monter aussi de Force...pour etre Pisteuse.

Si tu veux lutter que pour toi meme tu feras d'Assassine.
Le Pisteur ne fais pas des bons degats et aussi il meurt, vite. Il est fait pour les luttes en groupe, en guilde.

L'Assassine a d'armes de portee 3 et a partir du nivo 20 il a 1,5 chances de critiques et aussi l'arme empoisonnee.
Le Pisteur, a partir du nivo 20 a la vision maximale a 5 cases de distance (au lieu de 4 comme tous les autres) et aussi il a d'armes de portee 5.
La seule hibe est que le Pisteur tape tres faible... t'imagine donc que si a 2 cases tu fais 50pv de dommage.. tu arrives a 5 cases avec 10pv de dommages. C'est ridicule...

Suivre les Forums, peut etre tu fera meme autre chose que Predateur ^^
Et aussi tu peux telecharger ce bon programme pour estimer ton futur perso: EpicVision (C'est la Version 1.1 dont tu as besoin)

Personnellement je suis Predatrice et je voudrais devenir Assassine (sauf si au nivo 20 j'aurai une escouade tres tres forte et alors je ferai Pisteuse pour aider tout le monde avec d'informations et bien profiter du jeu ensemble)

Un conseil: jusqu'au nivo 10 monte que le deplacement! Te deplacer a 3 PA est unique et peut t'aider tellement. Apres cela tu pourras facilement gagner nivo apres nivo et evoluer tres bien Smile
Aussi, si tu ne veux pas joiner mon clan, ça ne me gene pas du tout de te donner tous les infos que tu souhaites ici Wink Je ferai tout le possible pour t'aider.
loar
Président(e) de l'UNESCO
Président(e) de l'UNESCO
loar

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:53

Pour les points d'exploration, ttf m'a conseillé la même chose pour le reste, il m'a dit d'investir en dexterité en force mais aussi un peu en constitution car il parait qu'on meurt facilement.
Sinon je pensait m'ameliorer un peu avant d'entrer dans une guilde et avoir un peu d'equipement un minimum, apres je pense que je vais entrer dans une escouade.
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

non n'investit pas en dextérité mais juste en force et 4 ou 5 points en constitution. le reste en force.
concernant ton équipement, c'est en étant avec un groupe que tu gagnera des po, xp. Et peut-être même que leur gestion de po est commune et qu'ils pourront t'équiper ?
Suare
Superman
Superman
Suare

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Oui, car ta dexterite augmente de toutes façons a chaque nivo avec 2 points.
Et la CO c'est une bonne idee aussi, j'avoue. Et tu pourras porter une armure meilleure ^^ et tu resisteras plus sur les fronts.

Puis, faut gagner de l'argent pour crafter ton arme.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

elle n'est pas vraiment lourde pour un alignement qui gagne 2 en force.
Suare
Superman
Superman
Suare

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Moui, raison bounce
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

alors tu la recrute ? ^^
loar
Président(e) de l'UNESCO
Président(e) de l'UNESCO
loar

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

voila merci a toi suare de m'avoir recruté je ferais de mon mieu!!
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

héhé, fait gaffe à tes oreilles, elle est très stricte, c'est une dictatrice...
loar
Président(e) de l'UNESCO
Président(e) de l'UNESCO
loar

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:58

lol on verra bien de tte façon tu me vengeras dans nainwak pas vrai mon coeur?

S'il te plait dit que tu me vengeras....
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:19

lol
Suare
Superman
Superman
Suare

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:51

Ouiiii, elle est officielement une Ange Noir !

Suis-je une dictatrice? Sad Soareeeeeeee... hum.. aide moi Embarassed
Soare
Détective (Nain-specteur Gadget)
Soare

Babel Empty
MessageSujet: Suare - dictatrice?   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

Suare a écrit:

mais nooon I love you Suare est la meilleure gérante Epic, surtout qu'apparement loar est bien partie avec sa réactivité dans la lecture des messages sunny
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Suare a écrit:

ben c'est sûr qu'en demandant à ton chérie tu n'allais pas avoir une réponse positive... Smile
Soare
Soare

Babel Empty
MessageSujet: ttf nous embete   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Tiotiof a écrit:
Suare a écrit:

ben c'est sûr qu'en demandant à ton chérie tu n'allais pas avoir une réponse positive... Smile

éh tu es vraiment décidé d'embêter tout le monde aujourd'hui, toi; pas de nutella ce matin? Razz
Suare
Superman
Superman
Suare

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Je suis exigente, pas dictatrice Rolling Eyes C'est une autre chose...

Puis, c'est a Loar de dire !
loar
Président(e) de l'UNESCO
Président(e) de l'UNESCO
loar

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

Pour l'instant ça va elle me laisse un peu de liberté le tps qu'on me soigne donc ça ne ressemble pas à une disctature Wink
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

c'est le temps pour toi de devenir acro et ensuite elle deviendra dictatrice.
et vu que tu sera accro tu ne pourra plus partir de chez elle et tu sera obligée de subir...
fuis pendant qu'il en est encore temps...
Contenu sponsorisé

Babel Empty
MessageSujet: Re: Babel   Babel Icon_minitime

Babel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant