Mais biensur ^^ en fait c'est comme elle veut
mais il faut savoir que je suis exigente !
Je suis Suare sur Babel, chefe des Anges Noirs (sur les autres j'ai fait les perso juste pour les testes, c'est donc pas important ^^ mais juste pour savoir, je suis Archdevil sur Venice et Akasha sur Xaeno)
Histoire de Suare : ______________________________________________________________...On habitait dans la Forêt des Murmures, il y a d'ici beaucoup de temps. Mes parents n'étaient pas d'une telle importance dans notre village. Des elfes simples.
Mon père était forgeron marchand. Il aimait les armes et ses préférées étaient les arcs.
Notre maison n'était pas loin de la Forge de mon père, alors que chaque jour après l'école je trouvai vite un lieu pour passer mon temps libre et me divertir, tout cela en dépit de ma mère qui voulait que je reste avec elle pour m'apprenne à devenir mage des éléments et chanteuse comme elle.
Hmm... sa voix était magnifique, ma mère chantait comme un ange... et elle était si belle... unique... Les soirées on chantait ensemble, puis elle nous amusait avec des petits trucs de magie.
Mais malgré toute mon admiration pour ma mére j'étais plus proche de mon père.
On passait beaucoup de temps ensemble et c'est lui qui m'a appris à utiliser les arcs (comme il en savait quelque chose...).
Je n'aimais pas être comme les autres filles. Mon père disait même que je suis son "petit garçon".
Je quittais parfois la maison pour aller très loin dans la fôret, pour chasser ou découvrir d'autres villages. Ma mère était toujours inquiète pour moi, mais pas mon père, qui pensait que c'est ce que je dois faire. Il avait raison, car seulement ainsi j'ai pu apprendre à me débrouiller si jeune toute seule dans la forêt, à écouter les arbres, à comprendre les animaux, à me cacher derrière les rochers, à entendre le vent.
Mais là... les rumeurs étaient de plus en plus fortes, les elfes ont commencé à s'agiter: la guerre avait commencé.
Dans des vieux histoires, ma mère m'avait parlé de créatures puissantes
mais tellement méchantes, qui n'ont pas la peau comme la notre et d'autres créatures morte-vivantes maléfiques...
C'etait pour la premiere fois que je sentais que quelque chose de mal va nous arriver...
Ma mère devait y aller et aussi mon père qui a dû quitter son travail pour devenir un Prédateur. Il y avait de batailles de plus en plus souvent près de notre forêt.
A chaque fois je restais seule dans la maison, notre village était désert: que des enfants terrifiés qui ne savaient pas quoi faire...
A chaque fois ils revenaient en pleine santé, grace à ma mère qui était l'une des elfes les plus sages.
Puis tout est devenu de nouveau calme. La vie chez nous a repris son cours et heureuse j'allais de plus en plus dans la forêt, qui est devenue ma seconde maison.
... ce jour-là, Dieu nous a oublié. Je revenais traquille, j'etais contente car j'avais pu tuer mon premier monstre, un vilain serpent.
J'ai totalement ignoré le bruit venant de notre village, en pensant qu'encore une fois, les fils de notre roi ont fait la fête...
Mais... comment ai-je pu me tromper!?!...
Je venais d'arriver dans la clarière, quand j'ai aperçu notre village en flammes, des ombres verts partout et tous ces cris :'( Des revenants
affamés sautait de joie. Je courus jusqu'à notre maison, mais là m'attendit la plus effrayante image de ma vie d'enfant. Mes parents par terre et deux orcs en les déchiquetant.
C'est là que mon coeur a crevé. Je n'ai même pas eu le temps de pleurer...les orcs m'ont attrapée pour me tuer.
J'ai senti la premiere morsure, comme une hâche qui perçe ma cuisse. Je me suis dit que cela doit être la mort... mais tout un coup je n'avais plus rien à perdre...
La rage te donne toujours de la force.
J'ai pris la dague que mon père m'avait donné et je l'ai plantée dans la tête de mon agresseur. Puis, en profitant de la suprise de l'autre orque, j'ai pris à courir dans la forêt.
Je me suis cachée là jusqu'au crépuscule. Mais comme je n'étais plus en toute sécurité dans mon propre domaine, j'ai dû à nouveau prendre la fuite.
Comme cela, j'ai décidé d'aller au Dédale, lieu des gnômes, là d'où venait mon père. Et c'est là-bas que j'ai grandi, une elfe solitaire entre des démons, des nains et des fées. Ils m'ont appris à me battre comme une vraie guerrière.
Mais c'est là aussi que j'ai changé... Mon âme est devenu noir et j'ai perdu mes principes. Je suis devenue elfe noire... cruelle et vengeresse.
Il reste encore beaucoup a dire, mais ça c'est une autre histoire...