CROWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROWS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cibles de Suare ^^

2 participants
AuteurMessage
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

Cibles de Suare ^^ Mort Vous avez touché le coeur de Tiotiof et lui avez fait perdre 300 point(s) de Resistance !
Cibles de Suare ^^ Mort Vous avez séduit Tiotiof, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
Tiotiof a gardé votre cadeau.

Cibles de Suare ^^ Pix flower

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

c'est ma chérie qui joue mon nain de pacific.
Ca ne m'interesse plus d'y jouer.
http://tiotiof.free.fr/
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

Alors j'ai touche le coeur de Loar cheers wiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

..Et pk cela ne t'interesse plus? Suspect
Tiotiof
Admin
Admin
Tiotiof

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:17

et bien depuis les "3PAs" j'ai commencé à trouver le jeu moin intéréssant. J'ai continué de jouer et de séduire mais les semaines d'hibernations ont commencé à apparaitre et à s'allonger au fils du temps. Lorsque que je n'étais pas en hibernation, j'ai commencé un autre style de jeu qui consiste simplement à ne faire que glisser afin de trouver l'ame soeur. Ce qui a marché pendant une certains temps (plusieurs mois). Mais à l'heure actuelle je suis à 92 âme-soeurs et je n'ai plus envie de continuer ca n'a plus d'intéret pour moi d'y jouer.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:40, édité 1 fois
http://tiotiof.free.fr/
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:30

Je comprends.

Pas mal ton strategie ^^
Mais, tu as bien raison..apres un certain temps ce jeu devient ennuyant. Ce n'est pas comme Reloaded.

Moi je joue parce que j'ai deja ce compte fait, mais je ne mourrai pas sans Pacific, je dois t'avouer lol.. Surtout apres les 3PA... pf..quelle horreur
No
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:34

• 02h33 (Sun 15/07) Cibles de Suare ^^ Explosion Votre Muguet a été gardé par leto !
  • 02h33 (Sun 15/07) Cibles de Suare ^^ Mort Vous avez séduit leto, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
Wiiiii cheers
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:08

• 03h04 (Sun 29/07) Cibles de Suare ^^ Explosion Vous avez touché le coeur de leto et lui avez fait perdre 287 point(s) de Resistance !
  • 03h04 (Sun 29/07) Cibles de Suare ^^ Mort Vous avez séduit leto, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
flower
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:34

[Sun 29/07, 20h47]Vous avez atteint le septi�me ciel, puis �tes revenus sur le monde 'Ville'.
[Sun 29/07, 20h47]Votre nouvelle �me-soeur est : leto. bounce
Suare
Superman
Superman
Suare

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

• 19h24 (Thu 23/08) Cibles de Suare ^^ Explosion Votre Rose a été gardé par Tiotiof !
  • 19h24 (Thu 23/08) Cibles de Suare ^^ Mort Vous avez séduit Tiotiof, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 2 Points d'XP !
  • 19h24 (Thu 23/08) Cibles de Suare ^^ Combat Vous avez offert un(e) Rose à Tiotiof Ange
Contenu sponsorisé

Cibles de Suare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cibles de Suare ^^   Cibles de Suare ^^ Icon_minitime

Cibles de Suare ^^
Page 1 sur 1